En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Gardien avancé, gardien lobé

Après Charlie Adam, dans un contexte un peu plus relevé, voici Rodrigo Lopez. Dans son propre camp, il voit le gardien adverse avancé. Alors il tente sa chance... avec succès.

le 17 Avr 2015

 

 

Les États-Unis fournissent décidément pas mal de contenu vidéo ces derniers temps. Nous voici en United Soccer League, la troisième division américaine, pour un palpitant duel entre Sacramento Republic et la réserve des Whitecaps de Vancouver. La vedette du jour se nomme Rodrigo Lopez, ancien international U20, auteur d'un doublé dont ce magnifique tir de loin, qui permet à son équipe de l'emporter 2-0.

 

 

 

Réactions

  • Sens de la dérision le 17/04/2015 à 07h16
    Le petit contrôle pour laisser sur place le mec qui le charge est pas mal non plus.

  • vertigo le 17/04/2015 à 12h09
    Comme quoi il y a parfois de jolis buts au SRFC.

La revue des Cahiers du football