> article suivant

Revue de stress #124

> article précédent

Bouchet redouble

Football Manager 2013 : l'édition PSG

Le célèbre jeu ne pouvait ignorer le phénomène du nouveau Paris Saint-Germain. Découvrez en exclusivité une édition spéciale qui renouvelle le genre.

Partager


Une méthode de management révolutionnaire

Dans cette version, la confiance du comité directeur s'érode au fur et à mesure que vous grimpez au classement. Lorsque vous atteignez la première place du championnat, vous apprenez par voie de presse que le club est à la recherche d'un grand entraîneur.

 

Après la publication d'un communiqué confirmant votre licenciement pour faute grave, de nombreux clubs expriment leur intérêt pour vous embaucher: Al-Hilal, Al Nasr Riyad, Al Sadd Doha et Al-Nancy Lorraine.

 

Votre ambition est sans limite et vous pouvez devenir un magnat du sport. Achetez votre club de rugby, basket, volley, hockey sur glace, water polo, course en sac... et même les championnats entiers grâce aux interactions entre les différents titres de Sports Manager™ (vendus séparement – contenu online).

 

Soyez malin et tirez le maximum de votre effectif limité à cinquante joueurs pros. Et rappelez-vous : losing money is fun...

 

 

 


Des dizaines de modes de jeu

Leonardo : composez votre effectif de départ en piochant les meilleurs joueurs du championnat italien.

 

"Je n'ai pas seize adjoints pour rien" : la L1 est remportée d'office, concentrez-vous sur la Ligue des champions et surtout sur le mercato de l’an prochain.

 

SIM lofteurs : faites évoluer le loft à votre guise en ajoutant des babyfoots, des stands de hotdogs, etc. et regardez vos sims Hoarau, Luyindula et Gameiro prendre du poids à mesure que leur valeur marchande s'érode.

 

Challenge Amaury : obtenez des bonus à chaque fois que le mot "crise" est imprimé dans L'Équipe ou Le Parisien.

 

Parc Fortress : aidez vos valeureux guichetiers à fortifier le Parc des Princes, et repoussez les hordes de supporters. Parviendrez-vous à rendre votre citadelle inaccessible, tout en accueillant dignement les caravanes commerciales des émirs? Creusez au plus profond du Parc des Princes pour en extraire ses richesses les plus secrètes, mais attention à ne pas libérer Luis Fernandez!

 

PSG Road Tycoon Deluxe Baron Haussmann : le Parc c'est bien, mais il faut refaire la ville entière pour que le PSG en soit le centre. Budget illimité.

 

Dark PSG Souls : incarnez Léonardo en mort-vivant à la recherche de l'âme du PSG. Battez-vous contre des boss incroyables: FC Gueugnon, Kombouaré, Bernard Mendy et autres Crise de novembre.

 

2K(evin) Kohler : mode "mon joueur" à handicap. Français, de Province et en plus intelligent, tu vas devoir faire tout ton possible pour ne pas finir la saison en bout de banc après avoir acheté un 4x4 Hummer, laissé Jérémy Ménez gérer ta coiffure et Sammy Traoré ta garde-robe.

 

Leisure suit Jallet : avec son nouveau statut de capitaine du PSG et d'international, Cricri peut enfin s'essayer à une vie sexuelle trépidante. Dans ce remake du jeu d'aventure coquin, tu es Cricri et tu vas pécho.

 

 

 

De nouvelles fonctionnalités incroyables

Cliquez sur le bouton CJP pour déclencher un reportage Téléfoot sur les céréales préférées de Zlatan.

 

Achetez aussi des banlieues avec un formidable plan d'actions sociales.

 

Indexez le cours des joueurs sur le prix du gaz.

 

Réactualisez l'effectif du Milan AC heure par heure.

 

Suivez le mercato des autres clubs et déjouez l’intox grâce aux dépêches RMC™/FootMercato™.

 

Activez le cheat code "Net d'impôts" et ne craignez plus les changements de fiscalité.

 

 

 

Des bonus délirants

Affrontez vos coéquipiers dans le mini-jeu "Zlatan Fighter IV".

 

Montez votre salon de coiffure avec Jérémy Menez.

 

Lancez Peguy Luyindula le plus loin possible en évitant les prud'hommes.

 

Débusquez la taupe du Camp des loges.

 

Évitez le retour d'Alain Roche au recrutement dans un Tower Defence haletant.

 

Les futurs Léo Messi : attrapez-les tous et faites-les évoluer. Vous démarrez avec Marco Veratti.

 

Bonus édition collector : deux chaines de télé pour diffuser vos propres matches.

 

Construisez votre stade grâce à l’interface SimCity™ (maximum un par saison), placez vous-même les caméras, contrôlez vos supporters et leur placement en tribunes.

 

 


Article collectif écrit sur le fil "Manette Football Club" par Rock’n Santa Cruz, nard, damirez, Nadine Zamorano, Taiwo Rit Du Complot, lemeu, Ouadeule, Radek Bejbl et newuser.
 

Partager

> sur le même thème

Di Meco fait le ménage

> Dossier

Déconneries

Déconneries


Agence Transe Presse
2017-11-23

OL : ouverture d'une enquête pour "dérive sectaire"

Agence Transe Presse – La Miviludes (Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires) s'alarme de la radicalisation des supporters de l'Olympique lyonnais et pointe ses dirigeants. 


Kireg
2017-10-20

Parodie de football

"Je ne vais pas aller sur les réseaux sociaux, ce sont les gens qui ne travaillent pas qui passent leur temps sur les réseaux…" a dit Christian Gourcuff. Véridique? Plongée (caricaturale) au coeur du Stade rennais.


@Hinho
2017-08-21

"Cette année, c'est la bonne !", chronique rennaise

Chaque club construit sa légende avec ses propres moyens. Pour le Stade rennais, c'est celle de ses échecs, une épopée de déboires sans autre consolation que la certitude d'être unique. Éphéméride rouge et noir. 


>> tous les épisodes du thème "Déconneries"

Sur le fil

RT @rcosmidis: Article sur Pogba, son rôle et ses progrès à MU https://t.co/eG0rigGXs9 Même si c'est devenu à la mode de le trouver moyen (…

RT @VuduBancPodcast: NOUVEAU #LOSC #Bielsa #PSG #FCGB #GIrondins #OGCN #Valencia 📻🎙️⚽️ Saison 3, Episode 15 : Départ de Bielsa et Foire aux…

RT @JeuneGuillou: Un tiers des matches de Ligue des champions se finissent par trois buts d'écart au moins. Tu parles d'un spectacle.. http…

Les Cahiers sur Twitter

Le forum

Bréviaire

aujourd'hui à 08h47 - De Gaulle Volant : RavioCarte de presque"Pierre Ménès : 'Parfois, j’ai un peu honte de faire le même métier... >>


Gerland à la détente

aujourd'hui à 08h32 - LYon Indomptable : Y'a que du bon, asunada.Hate d'être à demain tiens. Sacrifier une sieste, z'ont intérêt à nous... >>


Go Mouest !

aujourd'hui à 08h23 - McManaman : Simone était régulièrement critiqué pour son jeu frileux, mais je pense que beaucoup de... >>


Marinette et ses copines

aujourd'hui à 07h54 - Redalert35 : Ah ouais, et son ptit nom c'est quoi ?C'est du style, enfin la grande gardienne que tout le monde... >>


Déclarama

aujourd'hui à 07h50 - axgtd : Pierre Menès, à propos d'Elise Lucet :« Parfois, j’ai un peu honte de faire le même métier... >>


Feuilles de match et feuilles de maîtres

aujourd'hui à 05h37 - Redalert35 : Et au fait Mitch, t'avais remarqué ce livre :https://tinyurl.com/JonquilleAttalBizarre et marrant. >>


Et PAF, dans la lucarne !

aujourd'hui à 05h32 - Redalert35 : Avec un lien, c'est mieux :https://m.youtube.com/watch?v=-MJ4EF6ep8o >>


Dans le haut du panier

aujourd'hui à 03h23 - Redalert35 : Et non déjà vérifié, vous l'avez vu en "direct" le docu ? >>


Festival de CAN

aujourd'hui à 03h22 - Redalert35 : Et pour se marrer un peu, des nouvelles du « grand » El-Hadji Diouf... >>


Foot et politique

aujourd'hui à 03h11 - Redalert35 : Et pour changer de sujet mais pas forcément pour plus joyeux, je suis tombé sur le « Quotidien ... >>


Les brèves

No country for old Maine

"Sans Rivière à Angers." (lequipe.fr)

Kanté pas dans le disert

"Kanté a laissé un vide." (lequipe.fr)

La lettre du QI moqué

"La lettre émouvante de Cristiano Ronaldo à propos de son enfance." (lequipe.fr)

Kylian aime bipper

"PSG : C’est quoi la montre de Kylian Mbappé ?" (sportune.fr)

Joueur dudit manche

"Une star du porno sponsorise un club de district." (footamateur.fr)