Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

États de choc

le 7 Juil 2006

 

Je ne suis pas sûr que cette formation ait été très utile, en définitive. Après deux heures d’entraînement pas franchement concluantes, les deux Portugais sont repartis un peu fâchés, nous disant qu’on y mettait de la mauvaise volonté. Il n’y a que Malouda qui a trouvé grâce à leurs yeux, avec une technique de syncope intéressante. Et puis Trezeguet, vu qu'il n'a pas de mal à avoir l’air convaincant dans le rôle du mec complètement dégoûté.
Le plus embêtant, c'est que ce matin, on a retrouvé Pauleta dans un buisson, tétanisé, visiblement en état de choc. On a essayé de savoir ce qui s'était passé et forcément, au bout d'un moment, on s'est tourné vers Dhorasoo. «Quoi? il a fait. Je lui ai juste dit "À dans quinze jours au Camp des loges"».

À part ça, j'ai croisé Thiriez au Château, il avait l'air tout triste, sa moustache pendait vers le bas. En fait, il était déprimé de voir que la vérité sur le niveau des attaquants étrangers de Ligue 1 éclatait à la face du monde. Pour le consoler, je lui ai dit que mon astrologue pensait que Govou allait marquer avant la fin du Mondial. J'ai dû toucher une corde sensible parce qu'il a fondu en larmes. Coupet est venu le consoler en lui expliquant que ce n’était pas la faute des attaquants, mais bel et bien la sienne, et qu’il promettait de laisser passer plus de buts l’année prochaine, vu que ça ne servait à rien de les arrêter. Il a essayé de me regarder méchamment en disant ça, mais son regard m’a plutôt fait penser à la grimace de Didier Six quand il nous avait annoncé qu’il déménageait en Turquie.

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football