> article précédent

La Gazette de la L1 : 27e journée

Double parade de qualité

Cela ne vaut pas Grégory Coupet face à Barcelone mais cet enchaînement de parades dans un drôle de match en Roumanie est tout de même assez impressionnant.

Partager


Cristian Balgradean a concédé trois buts face à Hermannstadt, équipe de troisième division, et son équipe a étonnamment été éliminée de la Coupe (3-0). Mais le gardien du Steaua Bucarest – désormais appelé FCSB –, habituel remplaçant, s'est mis en évidence dans un match perdu 3-0. Pris dans ses filets après avoir mal jugé la trajectoire d'un ballon envoyé sur la barre, il s'en sert pour se projeter vers l'attaquant et repousser un puis deux tirs. Original.

 

 

Partager

Vidéodrome


2018-12-04

Arrêt canin

Il peut être le meilleur ami de l'homme et le pire ennemi des attaquants. Démonstration en Argentine, avec une intervention inattendue mais providentielle pour le gardien.


2018-11-28

Gardien et buteur

La situation est connue: arrêts de jeu, corner et montée du portier pour égaliser. Et, pour une fois, celui-ci va réussir sa mission, avec la sérénité d'un attaquant.


2018-11-17

Drôle de fair-play

Faut-il faire preuve de compassion envers un adversaire largement inférieur et un peu naïf? Pour certain(e)s, c'est non.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

Le streaming, parfois, c’est de l'art. https://t.co/G47rU99NsS

Hum. https://t.co/n2RZDG5J4f

RT @PaladarNegroWeb: Todas las camisetas de los equipos Campeones de la #CopaLibertadores / por @EmilioSansolini https://t.co/oCperDpobB

Les Cahiers sur Twitter