> déconnerie

Parodie de football

> article précédent

La Gazette de la L1 : 27e journée

Double parade de qualité

Cela ne vaut pas Grégory Coupet face à Barcelone mais cet enchaînement de parades dans un drôle de match en Roumanie est tout de même assez impressionnant.

Partager


Cristian Balgradean a concédé trois buts face à Hermannstadt, équipe de troisième division, et son équipe a étonnamment été éliminée de la Coupe (3-0). Mais le gardien du Steaua Bucarest – désormais appelé FCSB –, habituel remplaçant, s'est mis en évidence dans un match perdu 3-0. Pris dans ses filets après avoir mal jugé la trajectoire d'un ballon envoyé sur la barre, il s'en sert pour se projeter vers l'attaquant et repousser un puis deux tirs. Original.

 

 

Partager

Vidéodrome


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


2019-02-27

Fin de match à quitte ou double

Avec vingt-deux joueurs amassés devant un but dans la dernière minute des arrêts de jeu, la balle a de grandes chances de finir dans les filets. Mais de quel côté?


2019-02-19

La fausse joie de l'expulsé

Dans ce grand week-end de VAR, où un but a été annulé à la SPAL pour accorder un penalty à la Fiorentina suite à une faute au début de l'action, il y a eu un autre ascenseur émotionnel en Pologne.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @CKuchly: "Lorsque je rentrais chez moi, je m’effondrais par terre en pleurs et je disais à mon épouse que je n’allais pas y arriver."…

RT @sabribac: “Quand les Ultras révolutionnent”, mon nouveau photo reportage sur au cœur du #22mars #Algerie #Ultras https://t.co/yGi0TmU…

Les Cahiers sur Twitter