Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Double parade de qualité

Cela ne vaut pas Grégory Coupet face à Barcelone mais cet enchaînement de parades dans un drôle de match en Roumanie est tout de même assez impressionnant.

le 1 Mars 2018

 


Cristian Balgradean a concédé trois buts face à Hermannstadt, équipe de troisième division, et son équipe a étonnamment été éliminée de la Coupe (3-0). Mais le gardien du Steaua Bucarest – désormais appelé FCSB –, habituel remplaçant, s'est mis en évidence dans un match perdu 3-0. Pris dans ses filets après avoir mal jugé la trajectoire d'un ballon envoyé sur la barre, il s'en sert pour se projeter vers l'attaquant et repousser un puis deux tirs. Original.

 

 

Réactions

  • osvaldo piazzolla le 01/03/2018 à 19h30
    Apparemment, dans le même match, l'arbitre a accordé un pénalty au Steaua pour une main commise par l'attaquant du Steaua....avant de se raviser.
    lien

  • Hyoga le 05/03/2018 à 12h20
    Il n'arrête qu'un seul tir, le deuxième c'est son défenseur sur la ligne qui sort les bobolls façon tanuki de ghibli.

La revue des Cahiers du football