> article suivant

Revue de stress #164

> article précédent

La Gazette de la L1 : 23e journée

Dodô peut retourner se coucher

Dans la famille des penalties ratés, je voudrais celui avec une course d'élan bien foireuse suivie d'un tir croqué. Et bien le voilà dans toute sa splendeur!

Partager


Giresunspor, club de deuxième division, affrontait le grand Fenerbahce en Coupe de Turquie. Une très belle opportunité de faire exploit, d'autant que le score n'était que de 0-1 en début de seconde période au moment où l'arbitre a sifflé un penalty en faveur de Giresun. La suite? Un chef d'oeuvre du dénommé Dodô, qui améliore encore un peu le travail entamé par Simone Zaza à l'Euro 2016. Bien entendu, puisqu'il fallait que l'échec soit le plus douloureux possible, son équipe a égalisé un peu plus tard avant de concéder un penalty à la dernière seconde. Transformé, celui-là...

 

Partager

Vidéodrome


2019-02-19

La fausse joie de l'expulsé

Dans ce grand week-end de VAR, où un but a été annulé à la SPAL pour accorder un penalty à la Fiorentina suite à une faute au début de l'action, il y a eu un autre ascenseur émotionnel en Pologne.


2019-02-07

Notre nouveau commentateur préféré

Le Venezuela a battu le Brésil 2-0 lors de leur affrontement dans le Sudamerica U20. Ce qui a beaucoup inspiré l'homme au micro, dans une acion malheureusement non conclue.


2019-01-28

Gardien distrait, corner direct

C'est l'histoire d'un coup de pied arrêté tiré alors qu'il n'y a aucun partenaire dans la surface adverse. Mais qui, grâce à un bon timing et un excellent toucher, termine au fond des filets.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @Le_Corner_: ULTIMO DIEZ Premier article de notre série sur les numéros 10 de légende ! Aujourd’hui, @Sammzag nous parle de Bergkamp. L…

RT @F3PaysdelaLoire: La Brigade #Loire interpelle Johanna #Rolland sur son soutien à Waldemar #Kita - France 3 Pays de la Loire https://t.…

RT @Pierre_B_y: Proposition de loi pour permettre de consommer de l'alcool dans les stades. https://t.co/TazJ8eGpUh

Les Cahiers sur Twitter