Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Dodô peut retourner se coucher

Dans la famille des penalties ratés, je voudrais celui avec une course d'élan bien foireuse suivie d'un tir croqué. Et bien le voilà dans toute sa splendeur!

le 1 Fev 2018

 


Giresunspor, club de deuxième division, affrontait le grand Fenerbahce en Coupe de Turquie. Une très belle opportunité de faire exploit, d'autant que le score n'était que de 0-1 en début de seconde période au moment où l'arbitre a sifflé un penalty en faveur de Giresun. La suite? Un chef d'oeuvre du dénommé Dodô, qui améliore encore un peu le travail entamé par Simone Zaza à l'Euro 2016. Bien entendu, puisqu'il fallait que l'échec soit le plus douloureux possible, son équipe a égalisé un peu plus tard avant de concéder un penalty à la dernière seconde. Transformé, celui-là...

 

Réactions

  • Tonton Danijel le 02/02/2018 à 11h27
    Mais euh... que ce soit Zaza comme Dodo, ils pensent à répéter à l'entraînement leurs "feintes" pour être sûr qu'elles peuvent marcher?

  • Pamèche le 02/02/2018 à 21h45
    Moi je n'arrive toujours pas à comprendre comment un footballeur professionnel peut tirer un penalty comme ça... C'est incroyable. J'aurais fait ça en U13, je me faisais défoncer par mon coach.

  • Toni Turek le 04/02/2018 à 09h06
    Il doit y avoir un aspect mental à ce niveau, c'est pas possible autrement...

  • Richard N le 05/02/2018 à 23h12
    J'estime que c'est bien tenté. Il retarde sa frappe au maximum, il joue avec les nerfs du gardien et s'il avait cadré il marquait. Ce n'est pas sa course d'élan ni sa frappe de mouche qui l'ont fait manquer sa tentative : Il a simplement glissé au moment de frapper.

La revue des Cahiers du football