> article suivant

Revue de stress #135

> article précédent

La Gazette de la L1 : 23e journée

Dodô peut retourner se coucher

Dans la famille des penalties ratés, je voudrais celui avec une course d'élan bien foireuse suivie d'un tir croqué. Et bien le voilà dans toute sa splendeur!

Partager


Giresunspor, club de deuxième division, affrontait le grand Fenerbahce en Coupe de Turquie. Une très belle opportunité de faire exploit, d'autant que le score n'était que de 0-1 en début de seconde période au moment où l'arbitre a sifflé un penalty en faveur de Giresun. La suite? Un chef d'oeuvre du dénommé Dodô, qui améliore encore un peu le travail entamé par Simone Zaza à l'Euro 2016. Bien entendu, puisqu'il fallait que l'échec soit le plus douloureux possible, son équipe a égalisé un peu plus tard avant de concéder un penalty à la dernière seconde. Transformé, celui-là...

 

Partager

Vidéodrome


2018-02-14

Hommage au football en dessins

L'idée vient du collectif britannique Art Of Football et le résultat est à la hauteur de l'investissement avec ce petit film qui rassemble d'iconiques moments du football.


2018-02-06

La classe de Florian Albert

Si le vidéodrome aime les beaux gestes d'actualité, il aime aussi se plonger dans le passé. Revenons donc dans les années 60, à l'époque du noir et blanc, pour une compilation vintage.


2018-01-29

Une finale sous la neige

Il y a des matches très intéressants visuellement et d'autres beaucoup moins. Quand le terrain est tout blanc car couvert de neige, difficile de suivre le ballon...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

Infime brume à l’écran à cause des fumigènes = "désolante image" pour Stéphane Guy, très sensible.

RT @_pitxitxi_: Voici celle du CU #OMFCGB https://t.co/1aVYzGRNmb

RT @_pitxitxi_: Banderole chez les Fanas #OMFCGB https://t.co/R6usOhylSK

Les Cahiers sur Twitter