Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Diego Maradona était inarrêtable

Avant d'être un improbable sélectionneur puis candidat à la FIFA (?), il était Diego, un joueur qui enchentait les stades et rendait fou les défenseurs.

le 28 Juin 2015

 

 

Certains joueurs ont brillé par intermittences, suffisamment pour remplir des petites compilations vidéos de quelques minutes. D'autres l'ont fait tellement souvent que même les images rares les montrent en train de traverser le terrain balle au pied. C'est le cas de Diego Maradona, inarrêtable... sauf en faisant de grosses fautes.

 

 

Réactions

  • Vas-y Mako! le 29/06/2015 à 00h14
    Protégé par l'arbitrage d'aujourd'hui, il marquerait 250 buts pas saison! Je ne me lasse jamais de ses vidéos. Celle où il s'échauffe à Naples est magique..
    lien

  • Wallemme, être au frais le 29/06/2015 à 01h54
    L'Hatem Ben Arfa du pauvre ...

  • Save Our Sport le 29/06/2015 à 08h53
    T'es gentil... Le Jaouad Zaïri du lépreux.

  • Lionel Joserien le 29/06/2015 à 11h39
    Le Rémy Cabella du tiers-monde oui.

  • blafafoire le 29/06/2015 à 11h52
    Le Benarfa Schopenhauerien.

  • leo le 29/06/2015 à 12h56
    A 1min58, sa deuxième touche de balle pour éviter un joueur, dans le rond central alors qu'il est à pleine vitesse et retombe après avoir sauté pour éviter un tacle, juste avant de donner une balle en profondeur, c'est de la magie pure.

    Que grande sos, Diego !

    Sur cette vidéo, on se rend compte aussi à quel point Maradona était un phénomène physique, avec une capacité d'accélération, un coup de rein hors du commun, et un coffre lui permettant de répéter les accélérations... et aussi de résister aux coups de ses adversaires.

  • Dino Dini le 29/06/2015 à 13h38
    Rien que de lire le nom "Diego", ça me colle des frissons, alors imaginez lorsque je le vois en action...

  • djay-Guevara le 30/06/2015 à 10h26
    Les changements d'appuis sont monstrueux, le controle de la balle permanent. C'est vraiment magnifique.

  • djay-Guevara le 30/06/2015 à 10h26
    Maudit sois tu Andreas Brehme.

La revue des Cahiers du football