> article suivant

Une Coupe du monde sous VAR

> article précédent

Revue de stress #142

Deux penalties ratés coup sur coup

C'est ce qui s'appelle passer à côté de sa fin de match. Cardiff City, qui pouvait revenir à hauteur de Wolverhampton, est tombé sur un grand gardien puis sur une barre transversale peu coopérative.

Partager


C'était l'une des rencontres les plus excitantes de l'année. Cardiff, deuxième de Championship, face à Wolverhampton, leader. Deux équipes qui pourraient se retrouver l'an prochain dans l'élite, pour qui cet affrontement était évidemment très important au classement. Alors que Ruben Neves, dont la présence en deuxième division est une incongruité – merci Jorge Mendes –, avait ouvert le score sur un joli coup franc, Gary Madine puis Junior Hoilett ratent chacun un penalty à quelques secondes d'écart pour égaliser à 1-1. Et l'après-match sera tout aussi drôle, Neil Warnock, le poétique entraîneur battu, disant à son homologue Nuno à plusieurs reprises un très clair "Fuck Off".  

 

 

Partager

Vidéodrome


2018-07-18

Le film de la Coupe du monde 2018

Le grand rendez-vous planétaire désormais terminé, il est temps de jeter un coup d'oeil dans le rétroviseur. Parce que ce Mondial, il était quand même pas mal...


2018-06-14

Tous les buts de la Coupe du monde 2014

C'était il y a seulement quatre ans mais beaucoup de choses ont changé depuis. À l'époque, Kylian Mbappé avait quinze ans, les Pays-Bas et l'Italie étaient de la partie. Flashback.


2018-06-06

Les maillots mythiques du Mondial

À quelques jours du grand rendez-vous de l'été, la dernière vidéo du Guardian revient sur quelques unes des couleurs marquantes portées lors de la Coupe du monde. 


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

Un série d’affiches pour les Bleus par l’excellent @zoranlucic. https://t.co/O8xMxqk8do

Une série d’illustrations inspirées par la Coupe du monde - https://t.co/hiph72uwbt https://t.co/hAQyjcSVDE

Les Cahiers sur Twitter