Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Deux penalties ratés coup sur coup

C'est ce qui s'appelle passer à côté de sa fin de match. Cardiff City, qui pouvait revenir à hauteur de Wolverhampton, est tombé sur un grand gardien puis sur une barre transversale peu coopérative.

le 7 Avr 2018

 


C'était l'une des rencontres les plus excitantes de l'année. Cardiff, deuxième de Championship, face à Wolverhampton, leader. Deux équipes qui pourraient se retrouver l'an prochain dans l'élite, pour qui cet affrontement était évidemment très important au classement. Alors que Ruben Neves, dont la présence en deuxième division est une incongruité – merci Jorge Mendes –, avait ouvert le score sur un joli coup franc, Gary Madine puis Junior Hoilett ratent chacun un penalty à quelques secondes d'écart pour égaliser à 1-1. Et l'après-match sera tout aussi drôle, Neil Warnock, le poétique entraîneur battu, disant à son homologue Nuno à plusieurs reprises un très clair "Fuck Off".  

 

 

Réactions

  • Milan de solitude le 09/04/2018 à 19h36
    Incroyable.
    Il y aurait pu y avoir pénalty aussi sur le corner, un joueur bleu se faisant ceinturer.

La revue des Cahiers du football