Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Des dérives inquiétantes

le 17 Juin 2006

 

De mon temps, on jouait à la belote, mais la grosse folie au sein du groupe, c'est les dominos. Les gars organisent des tournois, se lancent des défis, ils ont complètement délaissé les ateliers ping-pong. Je suis obligé de les calmer parce que tout leur influx y passe. Gallas, par exemple, depuis qu'il a été sacré champion après des joutes dantesques, il regarde tout le monde de haut, il mange en bout de table et on n'a pas le droit de lui adresser la parole sans autorisation. En plus, Dhorasoo, qui ne participe pas, rend tout le monde fou à regarder les parties en ricanant dès qu'un joueur fait une erreur. Le seul avantage que j'y trouve, c'est qu'avec les dominos, on les voit quand même aligner deux trucs de suite de temps en temps.

L'ambiance en a pris en coup, surtout que Sagnol, depuis qu'il a commencé à lire la biographie de Djorkaeff, n'arrête pas d'en extraire des citations. Djorkaeff c'est un peu le De Gaulle du football français: il est arrivé comme un sauveur en laissant les autres se battre, on a eu un mal de chien à s'en débarrasser et au final, il va encore falloir supporter ses aphorismes pendant des décennies. À propos de chanteurs, j'ai regardé l'émission d'Estelle avec Patrick Bruel comme invité. Et bien croyez-le ou non, mais entendre Bruel parler de foot, c'est encore plus insupportable que de l'écouter chanter.


Réactions

  • Jon-Dahl Tomasson le 26/06/2006 à 08h27
    "entendre Bruel parler de foot, c'est encore plus insupportable que de l'écouter chanter. "

    Ca c'est bien vrai. Il ne devrait parler que ce qu'il connaît, le poker.

  • Pemcran, sa patate et moi le 26/06/2006 à 13h20
    Bruel..; héhéhé

La revue des Cahiers du football