Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Démonstration collective marocaine

Les frappes lointaines font de jolis buts. Les frappes lointaines ponctuant des phases de jeu en une touche en font de magnifiques. D'un tir limpide, Oussama Aissaidi a fait en sorte de ne pas gâcher le beau travail de ses partenaires.

le 17 Nov 2014

 

 

Les trêves internationales ne sont pas toujours excitantes. Heureusement, il y a parfois des éclairs pour illuminer le week-end. Comme ce but d'Oussama Assaidi, joueur de Stoke prêté par Liverpool, qui permet au Maroc d'égaliser face au Zimbabwe à l'issue d'un superbe mouvement en une touche de balle.

 

 

Réactions

  • osvaldo piazzolla le 17/11/2014 à 21h34
    beau! qui sont les trois autres protagonistes de l'action?

  • Jankulovic Hasek le 20/11/2014 à 20h15
    les zimbabwéens sont quand même bien passifs et regardent les marocains faire des passes. A aucun moment ils ne cherchent à attraper le ballon

La revue des Cahiers du football