> article précédent

Super Ligue, la fin du super bluff ?

Démonstration collective

Si cette rubrique est souvent l'occasion de rire gentiment de gestes ratés, ne nous privons pas de mettre en lumière l'une des plus belles actions de ce début de saison.

Partager


Sébastien Wüthrich, qui rappellera peut-être des souvenirs aux fans de Montpellier, a marqué deux fois avec le Servette FC ce week-end face à Schaffhausen, en deuxième division suisse. Et son second but est magnifique. À l'issue d'une action collective superbe, où chacun y va de son appel, Wüthrich se retrouve à la conclusion pour pousser le ballon au fond, et conforter la place de leader de sa formation.

 

Partager

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"