Dégagement en pleine tête

Waasland-Beveren, en plein doute en Jupiler League, se complique la tâche tout seul. Face à Ostende, c'est par un dégagement du gardien dans la tête de son défenseur que l'équipe flamande a débuté son match. Une drôle de manière de courir après le score.

Partager

 

Avouons-le, même si la vidéo est comique, on l'a aussi relayée pour mettre en valeur l'un de ses protagonistes au nom inattendu: Merveille Goblet. Le gardien belge, qui a balancé à bout portant le ballon sur son propre défenseur, Rudy Camacho, n'a pas franchement aidé ses camarades, finalement battus 2-1.

 

 

Partager

Vidéodrome


2018-11-06

Démonstration collective

Si cette rubrique est souvent l'occasion de rire gentiment de gestes ratés, ne nous privons pas de mettre en lumière l'une des plus belles actions de ce début de saison.


2018-10-23

Coup franc indirect, but improbable

Quand on veut jouer avec un peu de vice et gagner du temps, il faut aller jusqu'au bout de son idée. Sans quoi, on peut concéder un but gag largement évitable.


2018-10-09

Lucarne de quarante mètres

Une vidéo qui, au-delà de son contenu fort sympathique, nous rappelle au bon souvenir de Rémi Maréval. Rémi, si tu passes par là...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

Ligue des nations, le mode d'emploi définitif ! (la rédaction décline toute responsabilité si, à la fin de cette… https://t.co/oMbq5paGMj

Eh ouais, il fallait être champion pour participer à la Ligue des champions, pas juste faire valoir le privilège d’… https://t.co/GGN9FkLdVo

RT @richardcoudrais: Un vieux film hongrois en noir et blanc, ça vous dit ? "Deux mi-temps en enfer" de Zoltán Fábri jette des 1962 les bas…

Les Cahiers sur Twitter