Dégagement en pleine tête

Waasland-Beveren, en plein doute en Jupiler League, se complique la tâche tout seul. Face à Ostende, c'est par un dégagement du gardien dans la tête de son défenseur que l'équipe flamande a débuté son match. Une drôle de manière de courir après le score.

Partager

 

Avouons-le, même si la vidéo est comique, on l'a aussi relayée pour mettre en valeur l'un de ses protagonistes au nom inattendu: Merveille Goblet. Le gardien belge, qui a balancé à bout portant le ballon sur son propre défenseur, Rudy Camacho, n'a pas franchement aidé ses camarades, finalement battus 2-1.

 

 

Partager

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"