> article suivant

La belle soirée d'Isco

Dégagement en pleine tête

Waasland-Beveren, en plein doute en Jupiler League, se complique la tâche tout seul. Face à Ostende, c'est par un dégagement du gardien dans la tête de son défenseur que l'équipe flamande a débuté son match. Une drôle de manière de courir après le score.

Partager

 

Avouons-le, même si la vidéo est comique, on l'a aussi relayée pour mettre en valeur l'un de ses protagonistes au nom inattendu: Merveille Goblet. Le gardien belge, qui a balancé à bout portant le ballon sur son propre défenseur, Rudy Camacho, n'a pas franchement aidé ses camarades, finalement battus 2-1.

 

 

Partager

Vidéodrome


2017-04-28

La belle soirée d'Isco

Le meneur de jeu du Real Madrid est actuellement sur un nuage. Cette semaine, il a encore prouvé pourquoi tant de gens espèrent que son temps de jeu augmente avec une superbe partition.


2017-04-25

Route directe vers le but

Pourquoi s'embêter à construire? Mieux que le kick and rush, le kick and goal, réservé toutefois aux situations où le gardien adverse a déserté son but.


2017-04-15

Ronaldo, les jeunes années

Si un gamin de l'AS Monaco montre actuellement qu'il n'y a pas d'âge pour être bon, d'autres étaient également doués avant d'avoir vingt ans. Dont un certain Brésilien...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

RT @m1897: "Best league in the world" they said https://t.co/VyeCsotCen

Ce n’est pas du tout le motif. Le motif, ce sont les problèmes qu’elle crée. + l’absence de réflexion, de débat con… https://t.co/7xMi5AFlbY

RT @remidupre: Football : la justice française enquête sur l’attribution des Mondiaux en Russie et au Qatar (avec @y_bouchez) https://t.co/…

Les Cahiers sur Twitter