Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Dégagement en pleine tête

Waasland-Beveren, en plein doute en Jupiler League, se complique la tâche tout seul. Face à Ostende, c'est par un dégagement du gardien dans la tête de son défenseur que l'équipe flamande a débuté son match. Une drôle de manière de courir après le score.

le 28 Août 2016

 

 

Avouons-le, même si la vidéo est comique, on l'a aussi relayée pour mettre en valeur l'un de ses protagonistes au nom inattendu: Merveille Goblet. Le gardien belge, qui a balancé à bout portant le ballon sur son propre défenseur, Rudy Camacho, n'a pas franchement aidé ses camarades, finalement battus 2-1.

 

Réactions

  • Hydresec le 29/08/2016 à 00h31
    L'auto-goal, du coup, il est pour le défenseur ou pour le gardien ?

  • M.Meuble le 29/08/2016 à 13h10
    Vu que le défenseur dévie drastiquement la trajectoire du ballon (180°), je le mettrai pour le défenseur.
    Par contre, est-ce que Merveille gagne une passe décisive, c'est une deuxième question?

    On retiendra bien sûr la belle origine du nom de famille Gobelet: lien

La revue des Cahiers du football