Dégagement en pleine tête

Waasland-Beveren, en plein doute en Jupiler League, se complique la tâche tout seul. Face à Ostende, c'est par un dégagement du gardien dans la tête de son défenseur que l'équipe flamande a débuté son match. Une drôle de manière de courir après le score.

Partager

 

Avouons-le, même si la vidéo est comique, on l'a aussi relayée pour mettre en valeur l'un de ses protagonistes au nom inattendu: Merveille Goblet. Le gardien belge, qui a balancé à bout portant le ballon sur son propre défenseur, Rudy Camacho, n'a pas franchement aidé ses camarades, finalement battus 2-1.

 

 

Partager

Vidéodrome


2017-08-12

Le Borussia de Favre

Son équipe de Nice continue à offrir de belles séquences mais a un peu de peine à obtenir des résultats lors de ce (tout) début de saison. Cela n'empêche pas de regarder dans le rétroviseur pour étudier la précédente formation coachée par le Suisse.


2017-08-01

Des chiens avec les joueurs

Marre de toujours voir des enfants pénétrer sur la pelouse avec les joueurs avant les matches? Le club chilien de Colo a trouvé une alternative canine qui pourrait lancer une nouvelle tendance.


2017-07-07

Plein de passes décisives de Bergkamp !

Voilà un titre bien aguicheur pour tous les amoureux de l'élégance, ponctué d'un point d'exclamation pour partager notre enthousiasme. Il est désormais retraité depuis un petit moment, mais on n'a pas oublié notre Non-Flying Dutchman.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Ni buts ni soumises

Ni buts ni soumises

Rêve orange

Classement en relief

classement en relief

Le générateur de classements

Sur le fil

RT @remidupre: Avec l’arrivée de Neymar, le PSG contraint de changer de stratégie ? https://t.co/nkHZER7EQN

[rappel] Lacazette a quitté la Ligue 1, mais la Gazette de la Ligue 1 a repris du service -> https://t.co/eYmjG4ingw

RT @A_N_Supporters: La DFB (LFP) demande à sa commission de discipline d'arrêter de sanctionner des innocents par des huis-clos et interdic…

Les Cahiers sur Twitter