Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Dégagement crétin, but du milieu de terrain

Il se passe toujours quelque chose au Brésil. Aujourd'hui, Vagner, le gardien d'Avai, troisième de Serie B nous démontre sa science du jeu au pied.

le 15 Oct 2014

 

 

Le plus drôle dans cette affaire, c'est peut-être la manière dont le portier d'Avai, en bord de touche, pousse ses défenseurs à monter, leur faisant signe qu'il va dégager loin devant. Non seulement ils s'en foutent complètement – l'un d'eux réclame une passe dans les pieds – mais le grand coup de pompe de Vagner se transforme en vague passe longue à ras de terre. Et le dénommé Thiago Primao, attaquant de l'Atlético GO qui venait de marquer une minute plus tôt, à la 95e minute, peut doubler la mise d'une belle frappe très lointaine.

 

 

Réactions

  • Sidney le grand Govou le 16/10/2014 à 10h31
    Tiens AKK, celui-là me rappelle vaguement un but FIFA d'hier...
    Il etait sympa "l'instant replay" qui fait fuir le Kevin.

  • Souadeule! le 16/10/2014 à 15h21
    J'aime bien un truc. Juste après avoir encaissé le but, il me semble qu'il balance un grand shoot dans le ballon qui décolle. On voit pas le shoot de façon très distincte, mais sur le plan d'après, je crois deviner le ballon qui s'élève en arrière plan du buteur.

La revue des Cahiers du football