> article suivant

Revue de stress #120

> article précédent

Didier Deschamps, bilan critique

Dans la peau de Roberto Carlos

Une caméra sur la poitrine d'un joueur? En compétition, on imagine assez mal la chose, mais l'expérience a été menée cette semaine dans un match de charité, avec un porteur célèbre.

Partager


On ne va pas se mentir: si la qualité est excellente, on n'a pas vu image aussi instable depuis Nonfilm de Quentin Dupieux. Et pour cause. Roberto Carlos, qui porte la caméra sur lui, est en mouvement. Si la réalisation est donc perfectible, on a l'impression quelques instants d'être à sa place dans ce match de gala entre les anciens du Real et de la Roma. Avec, vu aux premières loges, un magnifique coup franc de Figo en pleine lucarne.

 

Partager
>> aucune réaction

Vidéodrome


2017-10-15

Les inspirations d'Isco

Petit plaisir coupable qui ne fait pas de mal, cette petite compilation de dribbles réussis par le meneur de jeu madrilène devrait ravir petits et grands.


2017-10-03

Gardien dribbleur et décisif

Généralement, les montées des portiers dans les derniers instants se soldent par des échecs. Quelques buts marqués ou encaissés viennent parfois casser la spirale... mais pas ici. Attention, action très rare.


2017-09-27

Une soirée à marquer Messi

Gérone s'est certes incliné 3-0 dans le derby catalan face à Barcelone, mais les Catalans ont souffert face à une équipe qui a marqué deux fois contre son camp. Et un joueur n'a pour une fois pas trouvé la faille. 


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

Que vaut réellement l’OL de Génésio? - https://t.co/yhFxTQf90w

Notre supporter rennais, @Kireg_Norpe, poursuit sa thérapie. Et balance son Erminig. "Parodie de football" -… https://t.co/HQ4vEgGSoV

Eh bien c’est une très belle Revue de stress, dites donc - https://t.co/Q3dkZXsJmG https://t.co/mi9tQg1BoP

Les Cahiers sur Twitter