En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

CSC collectif

Cette rubrique permet de régulièrement mettre en valeur les héros de l'autogoal ridicule, mais une figure technique plus rare consiste à s'aider d'un partenaire pour marquer dans son but.

le 24 Sept 2018

 


Le championnat chinois, ses joueurs connus, ses salaires... mais aussi, parfois, ses finitions improbables. Nous sommes ici pendant le match entre Guangzhou R&F et le Chongqing Lifan, terminé sur le score de 1-1. Et c'est l'ouverture du score du dernier nommé qui nous intéresse: un dégagement (un peu précipité) de Yi Teng rebondit directement sur Huang Zhengyu. Problème, son infortuné partenaire redirige le ballon vers les filets. Un but gag qui méritait bien un petit rire du commentateur.

Réactions

  • Bof le 26/09/2018 à 13h41
    Il est beau celui-là ! J'ai bien ri.

  • Gouffran direct le 02/10/2018 à 01h21
    Ha! Ha! Ha!

La revue des Cahiers du football