CSC collectif

Cette rubrique permet de régulièrement mettre en valeur les héros de l'autogoal ridicule, mais une figure technique plus rare consiste à s'aider d'un partenaire pour marquer dans son but.

Partager


Le championnat chinois, ses joueurs connus, ses salaires... mais aussi, parfois, ses finitions improbables. Nous sommes ici pendant le match entre Guangzhou R&F et le Chongqing Lifan, terminé sur le score de 1-1. Et c'est l'ouverture du score du dernier nommé qui nous intéresse: un dégagement (un peu précipité) de Yi Teng rebondit directement sur Huang Zhengyu. Problème, son infortuné partenaire redirige le ballon vers les filets. Un but gag qui méritait bien un petit rire du commentateur.

 

Partager
>> dernière réaction : «Ha! Ha! Ha!» / 02/10/2018 à 01h21
>> voir les 2 réactions

Vidéodrome


2018-12-04

Arrêt canin

Il peut être le meilleur ami de l'homme et le pire ennemi des attaquants. Démonstration en Argentine, avec une intervention inattendue mais providentielle pour le gardien.


2018-11-28

Gardien et buteur

La situation est connue: arrêts de jeu, corner et montée du portier pour égaliser. Et, pour une fois, celui-ci va réussir sa mission, avec la sérénité d'un attaquant.


2018-11-17

Drôle de fair-play

Faut-il faire preuve de compassion envers un adversaire largement inférieur et un peu naïf? Pour certain(e)s, c'est non.


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"

Sur le fil

H-12 https://t.co/AyeIa8MLZe

RT @banquetteNE: Dans le dernier épisode de Banquette, @Romain_Molina évoque au micro d’@AbdallahSoidri les oligarques russes qui se paient…

[rappel] Le précieux Journal du jeu de @CKuchly nous parle de l’excellence de Messi, de la prudence de Chelsea et d… https://t.co/OLAm3XGbOZ

Les Cahiers sur Twitter