> article précédent

La fin de la tactique libre

Coup franc surpuissant

Parfois, quand on est gardien, on croit que la balle va passer à côté du but et on lève les bras sereinement pour l'indiquer à tout le monde. Alors que pas du tout.

Partager


Le coup franc beaucoup trop puissant de la semaine nous vient du Brésil, plus précisément du match entre Vasco et Botafogo. Les visiteurs, menés 1-0, égalisent à la 88e sur ce missile d'Emerson Raymundo Santos. Un tir tellement rapide qu'on a du mal à visualiser ce qui se passe sur le direct.
 

 

Partager

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"