Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Comment rater sa sortie, par Rogério Ceni

Rogério Ceni, c'est toute une panoplie de records... mais aussi quelques limites. Alors, quand le vétéran veut jouer les Manuel Neuer et s'aventure hors de la surface, ça se ne passe pas forcément bien.

le 3 Dec 2014

 

 

Une erreur mérite d'autant plus d'être mise en lumière quand elle a un impact sur le déroulement d'une rencontre. C'est le cas de celle-ci, qui prive Sao Paulo de la victoire face à Figueirense (1-1). Certes, le placement avancé de Ceni est un atout qui lui permet de couper l'attaque et éviter un face à face. Mais son dégagement d'une balle piquée est aussi audacieux que foireux. Et on ne parle pas de son petit saut juste derrière pour éviter un but désormais quasiment certain...

 

 

Réactions

  • visant le 04/12/2014 à 15h27
    Faut dire qu'il n'est pas super aidé par la passe mollassonne de son défenseur.

  • Mon dragon s appelle Faryd le 04/12/2014 à 22h25
    Par ailleurs, Rogério a fait une superbe saison, à 41 ans ! Et je ne parle pas là des coups-francs et penaltys qu'il a mis, mais bien de sa performance de gardien.
    Finalement, il n'arrête pas sa carrière (c'est la deuxième fois qu'il repousse sa retraite) pour tenter de remporter une nouvelle Libertadores l'année prochaine.

La revue des Cahiers du football