> déconnerie

Bundesliga Fashion 70's

> article suivant

Les fantômes de Cathkin Park

Comment perdre un titre

Une finale, ça peut se gagner ou se perdre de plein de façons différentes. La plus originale: une erreur du gardien après moins d'une minute, comme ce fut le cas aux USA ce week-end.

Partager

 

En MLS, il faut être bon quand ça compte, c'est-à-dire en play-off. Les Portland Timbers, pas extraordinaires en saison régulière, l'ont bien compris... mais ils ont aussi eu un peu d'aide. Steve Clark, le gardien du Columbus Crew, se troue ainsi de manière assez improbable sur la première action du match, permettant à Diego Valeri, joueur un temps sur les tablettes de grands clubs européens, d'ouvrir le score. Deux autres buts seront marqués, notamment celui-ci après une belle sortie foireuse, mais Portland gardera son avance jusqu'au bout (2-1).

 

 

Partager

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"