Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Comment perdre un titre

Une finale, ça peut se gagner ou se perdre de plein de façons différentes. La plus originale: une erreur du gardien après moins d'une minute, comme ce fut le cas aux USA ce week-end.

le 7 Dec 2015

 

 

En MLS, il faut être bon quand ça compte, c'est-à-dire en play-off. Les Portland Timbers, pas extraordinaires en saison régulière, l'ont bien compris... mais ils ont aussi eu un peu d'aide. Steve Clark, le gardien du Columbus Crew, se troue ainsi de manière assez improbable sur la première action du match, permettant à Diego Valeri, joueur un temps sur les tablettes de grands clubs européens, d'ouvrir le score. Deux autres buts seront marqués, notamment celui-ci après une belle sortie foireuse, mais Portland gardera son avance jusqu'au bout (2-1).

 

 

Réactions

  • osvaldo piazzolla le 07/12/2015 à 04h02
    Portland Timbers We Adore You !

    lien

La revue des Cahiers du football