> article suivant

Retour vers le footoir [1]

> article précédent

Le soleil se lève à Horn

Challenge Téléfoot réussi

Comme d'habitude, c'est du championnat brésilien que vient la lumière du n'importe quoi. Cette fois, c'est un tir à bout portant sur la barre après une passe décisive du défenseur.

Partager

 

Ce n'est pas le raté du siècle, mais il a le mérite d'une certaine originalité. German Herrera, l'attaquant de Vasco, a la bonne idée de dribbler le gardien après avoir récupéré la balle en profondeur avec beaucoup de chance. Mais, avec le retour du défenseur, un nouvel obstacle apparaît. La solution? Envoyer une mine. Comme le montre la palette de la télévision brésilienne, le tir, envoyé à 7,40 m du but et chronométré à 80 km/h, va droit sur la barre. Et Palmeiras l'emporte 4-1.

 

 

 

Partager

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"