Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Calamity James dans ses oeuvres

Mécontent d'encaisser un troisième but, David James s'énerve et donne un coup de pied dans le poteau. Un choix finalement pas très judicieux.

le 29 Nov 2014

 

 

"David James est surnommé Calamity James, en référence à Lucky Luke" a un jour dit le grand Christian Jeanpierre. Désormais âgé de quarante-quatre ans, le gardien est désormais entraîneur-joueur aux Kerala Blasters. Et, comme on peut le voir, il n'a pas gagné en vivacité ni en précision. Très lent à se relever après un premier arrêt, il vise ensuite très mal le poteau qu'il voulait punir d'un coup de pompe.

 

 

Réactions

  • Mevatlav Ekraspeck le 01/12/2014 à 16h23
    Ne raillons pas James, qui a fait beaucoup plus de bien au football que ce qu'on croit.

    Tellement de jeunes, en le voyant, se sont dit que finalement, gardien, c'était pas bien compliqué, que du coup, on a eu plein d'inscriptions en club.

    Bon, d'accord, du coup le niveau moyen du gardien british fait de notre CFA2 un edlorado pour recruteurs grand-bretons, mais tout de même, gloire à Toi James d'avoir existé.

    Sinon, il font des prix sur les béquilles et déambulateurs en ce moment, ça peut t'aider...

  • Jeff Tran Hui le 05/12/2014 à 14h06
    Pour moi, David James sera à jamais lié à cette sortie de T. Roland, commentant le 2e match (ou le 3e) de l'EDF à l'Euro 2004 (donc après le fameux France Angleterre) et expliquant, mort de rire, qu'un tabloïd anglais avait recréé le CF de Zidane en mettant un âne dans le but et que l'âne l'avait arrêté.

    Je sais c'est idiot, mais ça me fait toujours autant rigoler :)

La revue des Cahiers du football