> article précédent

Revue de stress #28

Boulet de canon en solo

Il y a des frappes puissantes et puis il y a ça. Après un petit solo dans le camp adverse, le Sud-africain Menzi Masuku maltraite le ballon qui part directement en lucarne. Son entraîneur ne peut qu'en sourire.

Partager

 

Premier but pour son club des Orlando Pirates en forme d'hommage à Michael Tarnat et autres bourrins: Menzi Masuku a fait du mal à Supersport (on souligne l'effort vain du gardien de plonger sur le ballon) et prouvé qu'il sait frapper fort. Et l'action qui précède le tir n'est pas mal non plus.

 

 

 

 

Partager
>> aucune réaction

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"