Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Bicyclette, lunette

Derrière ce magnifique titre qui rime se cache l'un des plus jolis buts acrobatiques de ce début de saison. Il est l'oeuvre d'un jeune joueur de l'Ajax, qui a bien mérité de célébrer ça façon Usain Bolt.

le 21 Oct 2016

 


Kaj Sierhuis est Néerlandais, il a dix-huit ans et joue chez les U19 de l'Ajax Amsterdam. Non qualifiée directement pour la Youth Cup car l'équipe première n'est pas présente en Ligue des champions, sa formation doit passer par une voie spéciale réservée aux vainqueurs du titre national jeune (empruntée par le Reims de Siebatcheu l'an dernier). Vainqueur 3-0 à l'aller face aux Islandais de Breidablik, l'Ajax l'a emporté 4-0 au retour. Mais c'est ce spectaculaire deuxième but, inscrit d'un retourné pleine lucarne, qui retient l'attention. Pour l'anecdote, Justin Kluivert, fils de, était également titulaire devant, sans répéter ses deux passes décisives du match aller.

Réactions

  • Hydresec le 22/10/2016 à 22h58
    A plus vidéo.

La revue des Cahiers du football