Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Bernard Mendy à bicyclette

Quel plaisir que cette Indian Super League ! On y croise quelques inconnus plutôt bons, d'autres très mauvais, et beaucoup de joueurs oubliés. Dont un certain Bernard Mendy, auteur du but de ce début de compétition.

le 22 Oct 2014

 

 

Pour situer le niveau de l'éphémère championnat indien, un rappel: Bernard Mendy a été drafté sixième, entre Isaac Chansa et Miroslav Slepicka. Autrement dit, on peut assez facilement être un joueur majeur là-bas, et on ne serait d'ailleurs pas étonné que Jean-Eudes Maurice, qui rejoindra Mendy à Chennai, marque quelques buts. Pas sûr en revanche qu'ils soient plus beaux que cette bicyclette de l'ancien Parisien, qui offre la victoire à son équipe face à Kerala et son gardien, le légendaire (et donc toujours bien vivant) David James. Pour le plaisir, notons que Gennaro Bracigliano, Mikaël Silvestre et Cédric Hengbart étaient titulaires, tandis que Marco Materazzi n'est pas entré en jeu.

 

 

Réactions

  • Dastardly le 22/10/2014 à 11h23
    Je n'ai qu'une chose à ajouter: NSTDBM forever!


La revue des Cahiers du football