En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Berbatov, classe et nonchalance

Il a marqué face à Arsenal et devrait encore être précieux au retour pour permettre à Monaco de continuer en Ligue des champions. Mais Dimitar Berbatov n'est pas un homme de statistiques ou de buts, c'est un artiste à qui on rend ici hommage.

le 26 Fev 2015

 

 

Attention, rareté: une compilation où la musique colle aux images et n'est pas insupportable. C'est sur du Bach que le Berbatov enchaîne contrôles parfaits, talonnades et coups du sombrero. En marchant la plupart du temps car, après tout, pourquoi courir quand on est si fort sans se presser?

 

 

Réactions

  • Nadine Zamorano le 26/02/2015 à 14h15
    C'est sur du Bach certes, mais un trop peu revisité par Enigma.

    Ceci dit, une fois le son coupé, la vidéo en vaut la peine!

  • Red Tsar le 26/02/2015 à 22h50
    Le fait de "marcher" (plus vite que je ne cours) n'explique-t-il pas justement cette élégance technique ? Berbatov n'est pas plus intelligent qu'un autre mais si l'autre court il a moins facilité pour appréhender l'espace de jeu, réussir un geste propre... Bref, un bel éloge de la lenteur...

  • osvaldo piazzolla le 28/02/2015 à 00h41
    Il était une fois l'homme ! :)

  • Charles Bodmer le 28/02/2015 à 13h29
    Belle vidéo, merci. Avant son passage à Monaco, je voyais Berbatov comme un Trez, un Dzeko, donc pas maladroit, mais avec un profil surtout de scorer.
    C'est marrant, quand il est arrivé l'hiver à l'ASM, tout le monde, moi y compris, a fait la moue, mouais, Berbatov, bof, il est cramé, trop lent. Quel régal, depuis.

La revue des Cahiers du football