> déconnerie

Ruffier : The facts

> article précédent

La jeunesse gagnante d’Anderlecht

Berbatov, classe et nonchalance

Il a marqué face à Arsenal et devrait encore être précieux au retour pour permettre à Monaco de continuer en Ligue des champions. Mais Dimitar Berbatov n'est pas un homme de statistiques ou de buts, c'est un artiste à qui on rend ici hommage.

Partager

 

Attention, rareté: une compilation où la musique colle aux images et n'est pas insupportable. C'est sur du Bach que le Berbatov enchaîne contrôles parfaits, talonnades et coups du sombrero. En marchant la plupart du temps car, après tout, pourquoi courir quand on est si fort sans se presser?

 

 

 

Partager

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"