> déconnerie

OM 2009/2010 : la fiche

> article suivant

Ode à la deuxième division

> article précédent

Comment perdre un titre

Attention à la flaque !

Il faut savoir dompter les éléments pour gagner des matches. Notamment la pluie quand le ballon s'arrête de rouler subitement alors que le gardien avait bien anticipé les choses.

Partager

 

Jusqu'ici, on était plutôt familier du célèbre "Attention à la mousse!" Sur les terrains brésiliens, il n'y a pas de mousse mais il y a parfois des pluies qui rappelent la mousson. Du coup, le Grêmio, qui jouait à distance la deuxième place face à l'Atlético Mineiro, a vécu un water-polo géant à Joinville. Et marqué via Bobô le second but d'une victoire 2-0 avec un peu d'aide, du poteau d'abord, puis d'un terrain qui a arrêté la balle plus tôt que prévu pour le gardien adverse.

 

 

Partager

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"