Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Arsène du crime

Cette fois, c'est une certitude, Arsène Wenger est bien l'âme damnée qui ourdit d'abominables complots contre notre football national. Il n'est aujourd'hui plus permis de douter: les faits sont là et ils sont accablants.
Auteur : Pierre Martini le 28 Avr 2002

 

Après avoir étudié les techniques les plus perfides de la guerre psychologique au Japon, le coach d'Arsenal n'a eu de cesse de porter des coups bas au football français dont il est issu.

Les 7 preuves de la culpabilité d'Arsène Wenger

1. Il a exploité le filon de la formation à la française et les vides juridiques, lançant le pillage des centres français.
2. Il a réalisé le record de bénéfices sur un seul transfert avec Nicolas Anelka, piqué sans vergogne au PSG.
3. Il est le fer de lance du lobby des gros clubs contre les sélections nationales, hurlant à chacune des sélections de ses joueurs, critiquant le programme de l'équipe de France et l'emploi excessif de ses joueurs sous le maillot bleu (voir Wenger: Jekyll ou Hyde?).
4. Par contre, peu soucieux des cadences infernales imposées par les clubs, il exténue les internationaux français, jusqu'à la blessure.
5. Il a fait de Nicolas Anelka l'agent téléguidé de déstabilisation de l'équipe de France, sous le nom de code du "Boulet".
6. Il est le conseiller officiel de la sélection anglaise, by appointment to her majesty the Queen.
7. Et enfin preuve absolue, il vient de faire l'apologie de Youri Djorkaeff dans des termes qui ne laissent aucune ambiguïté sur sa volonté de nuire à l'équipe de France:
"Sans aucun doute, il ira à la Coupe du monde, car il est un peu entre Zinedine Zidane et les attaquants. (…) Avec lui, l'équipe peut jouer avec un seul attaquant. (…) "C'est un joueur qui peut marquer et faire marquer. (…) Il a le même rôle que Dennis Bergkamp à Arsenal". (Reuters 28/04).

Cette fois Arsène, c'en est trop, démasques-toi et avoues tes odieuses motivations. Es-tu simplement méchant et jaloux du succès des Bleus? Cherches-tu à remplacer Roger Lemerre à leur tête? As-tu été retourné par le MI-5 afin de travailler pour la Couronne?


Le Comité de défense des entraîneurs alsaciens communique :

Cette charge sans fondement est démentie par le simple bon sens. Arsène Wenger est l'entraîneur qui a fait éclore Anelka, Vieira, Henry et Pires et les amenés au plus haut niveau, au service de l'équipe de France. Anelka a d'ailleurs péri de l'avoir quitté trop vite. Il a fait la preuve de compétences bien plus larges que celle d'un entraîneur. Il allie les qualités d'un meneur d'hommes apprécié de ses joueurs à celles d'un manager doté de responsabilités économiques. On ne peut lui reprocher de défendre les intérêts de son club, et d'autre part le voyage en Australie était objectivement une connerie. Enfin le crédit dont il bénéficie en Angleterre entretient le rayonnement des techniciens et du football français, dont il est une des plus remarquable produit.
Messieurs les censeurs des Cahiers du football, une nouvelle fois vous vous trompez de cible.

Réactions

  • Fan de Kaba le 29/04/2002 à 06h32
    Plus que sa culpabilité, ce medley illustre surtout son sens du 2nd degré.

    Parce que comparer Bergkamp, et ses buts plus somptueux les uns que les autres, et Youri, roi des buts de raccroc en fin de match et des pénaltys pour garder une moyenne de réalisation acceptable, c'est franchement trop fin!

    Et dire que vous etes tombés dans le panneau!

    Mais j'aimerais faire savoir à Arsène qu'il doit le respect à notre si cher Youri national. Ses propos m'ont indigné!

    P.S.: à quand la comparaison entre Ibou Ba et Ljunberg?????

  • harvest le 29/04/2002 à 06h56
    La prochaine fois , je me lèverai plus tôt : je voulais faire une belle brève avec la perfide déclaration de l'Arsene sur le Youri. Tant pis , ça me fera économiser deux heures d'intenses cogitations.
    Quel fourberie quand même! Sur que quand Youri ne sera pas sélectionné , il foutra un bordel monstre maintenant.

  • Le Plan le 29/04/2002 à 09h10
    Si je ne me trompe pas, le prochain adversaires des Gunners est le Bolton de notre Youri Djorkaeff national.

    Arsene veut sans doute provoquer une allegresse et un relachement coupable de Youri avant un match capital pour son equipe.

  • tyty le 30/04/2002 à 10h49
    Ben ca a marché (Bolton-Arsenal : 0-2).

    Mais était ce vraiment nécessaire hum?

La revue des Cahiers du football