> article suivant

La boîte à chants

> article précédent

Bony, nouveau roi de la City ?

Archive : Maradona joue au futsal

On est au milieu des années 90, en Argentine. Diego Maradona fait un petit match avec des joueurs qui ne sont sans doute pas mauvais, mais n'ont pas le niveau pour empêcher la star de s'amuser à jongler et à les dribbler sans trop de souci.

Partager

 

Le football à cinq, le fameux five, progresse de plus en plus en France. S'il est plus difficile d'y faire valoir toutes ses qualités, on remarque assez vite les joueurs au-dessus du lot. Alors, quand c'est Diego Maradona qui s'invite, on imagine facilement la manière dont il peut dominer le match.

 

 

 

Partager

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"