En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

Andrea Pirlo est toujours aussi fort...

... et ses tirs sont, comme lui, toujours aussi beaux. La preuve avec son dernier but en date, face à Bergame: une frappe lointaine et limpide qui flotte tranquillement dans les airs direction la lucarne.

le 21 Fev 2015

 

 

L'été 2011 fut celui des grandes manoeuvres pour la Juventus avec 100 millions dépensés pour acheter Elia, Lichtsteiner, Matri, Pepe, Quagliarella, Vucinic et Vidal. Le gros coup restera pourtant à jamais la signature gratuite d'Andrea Pirlo. Et, chaque week-end, le barbu se fait un plaisir de rappeler à tout le monde qu'il est un joueur à part.

 

 

Réactions

  • Julow le 23/02/2015 à 18h33
    Que d'amour, que d'amour. J'en ronronne.

La revue des Cahiers du football