> article précédent

Revue de Stress #69

À la découverte de Paredes

Marre des milieux qui ne font jamais des passes qui cassent les lignes? Alors on vous présente un petit Argentin beaucoup trop doué avec le ballon pour ne pas faire carrière.

Partager


Formé à Boca Juniors, recruté par la Roma il y a deux ans, Leandro Paredes a passé la saison en prêt à Empoli. La formation toscane aime jouer avec le ballon et l'Argentin s'est régalé à un poste de numéro 6 nouveau pour lui. Au pays, la dernière pépite de la Bombonera jouait plutôt numéro 10. En dix minutes, c'est un festival de dribbles miraculeux pour sortir du pressing, de passes qui cassent les lignes et de feintes de corps que nous propose cette compilation. Le garçon aura vingt-deux ans en juin et il a un fan chez les Dé-managers.

 

 

Partager

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"