Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Partager :

A la découverte de Gabriel Paulista

Tous les fans d'Arsenal passant sur ces pages doivent se demander ce que vaut vraiment Gabriel, leur dernière recrue, défenseur central brésilien acheté assez cher à Villarreal. Voilà un début de réponse.

le 28 Jan 2015

 

 

Il aura fallu moins de quarante matches de Liga pour que Gabriel Paulista se fasse une réputation. Et comme Arsène Wenger est beaucoup plus détendu du portefeuille depuis quelques années, il n'a pas hésité à ramener ce joueur très rapide, qui lit bien le jeu et sait se projeter vers l'avant. Mais si on le voit également bon passeur, une qualité qui servira dans le jeu d'Arsenal, il risque de se faire bouger dans les duels anglais, d'une autre teneur que ceux dont il a l'habitude. . 

 

 

Réactions

Aucune réaction

La revue des Cahiers du football