A la découverte de Gabriel Paulista

Tous les fans d'Arsenal passant sur ces pages doivent se demander ce que vaut vraiment Gabriel, leur dernière recrue, défenseur central brésilien acheté assez cher à Villarreal. Voilà un début de réponse.

Partager

 

Il aura fallu moins de quarante matches de Liga pour que Gabriel Paulista se fasse une réputation. Et comme Arsène Wenger est beaucoup plus détendu du portefeuille depuis quelques années, il n'a pas hésité à ramener ce joueur très rapide, qui lit bien le jeu et sait se projeter vers l'avant. Mais si on le voit également bon passeur, une qualité qui servira dans le jeu d'Arsenal, il risque de se faire bouger dans les duels anglais, d'une autre teneur que ceux dont il a l'habitude. . 

 

 

 

Partager
>> aucune réaction

Vidéodrome


2019-05-16

Tous les buts de Lionel Messi au Barça

Le titre n'est pas mensonger. Le seul problème, c'est qu'au rythme où il les enfile, l'Argentin en aura sûrement marqué d'autres au moment où vous cliquerez sur cette vidéo.


2019-04-04

Selfie perdant

S'inspirer d'une célébration populaire peut être un joli clin d'oeil... à condition de faire les choses correctement. Une équipe marocaine l'a malheureusement appris à ses dépens.


2019-03-11

Parade de la neige

Normalement, une fois le gardien dribblé, la tâche d'un attaquant est plutôt facile puisqu'il s'agit surtout de cadrer sa frappe.Quand les éléments s'en mêlent, ça peut cependant ne pas suffire...


>> tous les épisodes de la série "Vidéodrome"