10 raisons pour que Monaco ne soit pas champion

Partager
1. La mafia russe ne le permettra pas. 2. Une relégation administrative en L2 offrirait un challenge sportif beaucoup plus exaltant qu'une qualification pour la Ligue des champions. 3. C'est trop triste une ville qui ne fait pas la fête le soir du titre. 4. Un trophée des champions contre Rennes serait absolument pathétique. 5. On ne supportera pas une deuxième fois la vue de Campora en slip kangourou dans la piscine des vestiaires de Louis II. 6. Qu'ils construisent un vrai centre d'entraînement d'abord. 7. À partir de là Deschamps n'a pas fini de prendre les matches les uns après les autres sans se poser de question. 8. Campora va encore vendre toute son équipe avant de virer l'entraîneur quelques mois plus tard. 9. Marco Simone ne peut décemment pas être champion de France. 10. Ça ne fera jamais qu'une cinquantaine de déçus.
Partager

Déconneries


2020-02-20

Une Safe Room pour les supporters du PSG

Dans la maison hantée du PSG, les fans parisiens sont en grande détresse. Nous leur avons construit une pièce où se réfugier en attendant le match retour.


Hind
2020-01-15

Comment rendre le mercato d’hiver divertissant ?

Démode d'emploi – La fenêtre des transferts de janvier est une plaie. En attendant de pouvoir s'en débarrasser, autant en faire un spectacle à part entière. 


Gilles Juan
2019-09-09

Le Blanc est-il encore supérieur au Noir ?

Il faut parfois savoir trancher les polémiques et mettre un terme aux mauvais procès. Défense de Pierre Ménès et Lilian Thuram (dans cet ordre décroissant). 


>> tous les épisodes du thème "Déconneries"

Les brèves

Je crois que bon bon

"Laurent Blanc à Lyon, ça ne colle pas pour deux raisons" (foot01.com)

Aucun

"Euro U17 : qui sont les joueurs majeurs de l'équipe de France ?"

Autobiographie

"Ribéry : Des débuts fracassants." (lequipe.fr)

Ô Pep !

"Un pays africain rêve de Bruno Genesio !" (dailymercato.com)

Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuud van Nistelrooy

"PSV Eindhoven : Ruud van Nistelrooy prolonge sur le banc des U19." (lequipe.fr)