10 raisons pour que Monaco ne soit pas champion

Partager
1. La mafia russe ne le permettra pas. 2. Une relégation administrative en L2 offrirait un challenge sportif beaucoup plus exaltant qu'une qualification pour la Ligue des champions. 3. C'est trop triste une ville qui ne fait pas la fête le soir du titre. 4. Un trophée des champions contre Rennes serait absolument pathétique. 5. On ne supportera pas une deuxième fois la vue de Campora en slip kangourou dans la piscine des vestiaires de Louis II. 6. Qu'ils construisent un vrai centre d'entraînement d'abord. 7. À partir de là Deschamps n'a pas fini de prendre les matches les uns après les autres sans se poser de question. 8. Campora va encore vendre toute son équipe avant de virer l'entraîneur quelques mois plus tard. 9. Marco Simone ne peut décemment pas être champion de France. 10. Ça ne fera jamais qu'une cinquantaine de déçus.
Partager

Déconneries


Agence Transe Presse
2020-05-27

"Sensible Stadium" : l'UEFA, les clubs et les télévisions passent au stade virtuel

Agence Transe Presse – Tribunes, ambiance et public artificiels: un consortium veut mettre en œuvre son projet de stades dématérialisés et de "football augmenté" dès la saison prochaine. 


Hind
2020-04-02

Comment vivre le football sans le football

Démode d'emploi – Avec l'arrêt des compétitions, le sevrage est brutal, mais les vrais accros sauront trouver des substituts. 


2020-02-26

Guide des communiqués officiels de l'OL

L'Olympique lyonnais fait désormais la guerre à ses propres supporters, et il n'a à peu près aucune chance de la gagner.


>> tous les épisodes du thème "Déconneries"