10 raisons pour que Monaco ne soit pas champion

Partager
1. La mafia russe ne le permettra pas. 2. Une relégation administrative en L2 offrirait un challenge sportif beaucoup plus exaltant qu'une qualification pour la Ligue des champions. 3. C'est trop triste une ville qui ne fait pas la fête le soir du titre. 4. Un trophée des champions contre Rennes serait absolument pathétique. 5. On ne supportera pas une deuxième fois la vue de Campora en slip kangourou dans la piscine des vestiaires de Louis II. 6. Qu'ils construisent un vrai centre d'entraînement d'abord. 7. À partir de là Deschamps n'a pas fini de prendre les matches les uns après les autres sans se poser de question. 8. Campora va encore vendre toute son équipe avant de virer l'entraîneur quelques mois plus tard. 9. Marco Simone ne peut décemment pas être champion de France. 10. Ça ne fera jamais qu'une cinquantaine de déçus.
Partager

Déconneries


Christophe Kuchly
2018-06-26

Le match dont vous êtes le héros

L'Espagne et le Portugal, qualifiés dans le groupe B, seront au rendez-vous des huitièmes de finale du Mondial. À moins que…? Bienvenue dans un monde imaginaire dans lequel vous êtes l'arbitre et où chaque décision peut changer le cours de l'histoire.


Christophe Zemmour
2018-06-25

Messi, tel Son Goku

Un prodige que l’on attend sur le toit du monde mais qui peine à décrocher le titre suprême, tout en vivant dans l’ombre d’un prédécesseur génial et farceur: voilà une histoire que l’on a déjà entendue quelque part...


2018-06-17

[JDD #7] Irrésistibles

Le Journal de Didier – Conspiration tactique, incident avec Clément d'Antibes, start-up de Rami… Récit des derniers jours des Bleus à Clairefontaine. 


>> tous les épisodes du thème "Déconneries"

Sur le fil

RT @banquetteNE: Aujourd’hui, c’est la 3e table ronde des 11 de légende. Elle est consacrée à l’@OM_Officiel pour le plus grand bonheur d’@…

RT @johanncrochet: Le problème de la Serie A n'est pas la Juve mais le niveau des autres "gros" ! Pour @Eurosport_FR 👇 https://t.co/NektPE…

RT @ASSEmemories: ASSE-Kiev, Blokhine contre Lopez: les 30 secondes qui changèrent le destin de l'AS Saint-Étienne 🕑⚽️ (Extrait du DVD "L'é…

Les Cahiers sur Twitter

Les brèves

Bjeurk

"Un maillot collector contre l'Islande." (lequipe.fr)

Décision de Lacour Martial

"La justice refuse le prénom Griezmann Mbappé." (lequipe.fr)

Gastrique Bertrand

"Comment le PSG a digéré ses éliminations." (lequipe.fr)

Flop chef

“L1-Gourvennec : ‘On n’a pas mis les ingrédients’.” (l’équipe.fr)

Ravons plus grand

“De l’ecstasy dans le drapeau du PSG.” (ouest-france.fr)